Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean-Baptiste sait...

 

J'offre ma main du bout des doigts

J'offre des roses insipides

J'offre mes préjugés pour toute vision du monde, si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter au 06.12.34.56.87

J'offre un emploi – du participe passé du verbe avoir – qui n'est pas répertorié parmi les codes ROME.

J'offre le Don au Rostovites

Jauffre de délicieuses pitreries orthographiques

J'offre le curetage des idéaux pour toute audace avortée

J'offre la garantie de me reprendre

J'offre ma psyché à la science

J'offre à qui le veux mes services à crédit

J'offre la photo du maréchal Joffre au dernier poilu ; et ça lui fait plaisir

J'offre le premier prix pour ton ventre aux en chairs

J'offre chaque jour des sacrifices sur un autel absurde

J'offre

Avant même que l'on me demande

De la fermer.

 

Les commentaires sont fermés.